Les services dédiés aux experts-comptables

Des services pour gérer votre espace au quotidien. Découvrez ici les principales fonctionnalités de votre espace en ligne.

Découvrir votre nouveau tableau de bord

La gestion de votre portefeuille clients et de votre équipe est simplifiée grâce aux nouvelles fonctionnalités et améliorations de votre tableau de bord disponible à partir de votre espace en ligne.

De nombreuses nouveautés :

  • indicateur de messages non lus depuis
    le 1er octobre 2022
  • suivi de vos clients facilité
  • un accès direct aux fonctionnalités essentielles
  • un outil de recherche amélioré

Créer un nouveau portefeuille clients

En tant qu’administrateur, une fois connecté à votre espace en ligne, cliquez sur l’onglet « Gérer les utilisateurs ». Dans la rubrique « Abonnés de l’entreprise », cliquez sur le lien « Créer un nouveau portefeuille ».

En tant qu’administrateur, vous avez la possibilité d’accorder à vos collaborateurs l’accès à ce nouveau portefeuille et aux clients qui lui sont rattachés. Pour ce faire utilisez la fonctionnalité « Ajouter un abonné ». Vous pouvez également gérer la liste des clients de tous les portefeuilles en cliquant sur le stylo.

Ajouter un nouveau collaborateur

En tant qu’administrateur, depuis votre tableau de bord, cliquez sur le bouton « Gérer les utilisateurs » puis dans la rubrique « Abonnés de l’entreprise » cliquez sur le lien « Ajouter un abonné ».

Ajouter un client

Une fois connecté à votre espace en ligne, cliquez sur le bouton  « + Ajouter un compte » pour rattacher un compte client.
Saisissez directement le numéro Siren de l’entreprise puis cliquez sur « Inscrire ».

L’ajout d’un nouveau client diffère en fonction de son statut :

  • Votre client est employeur : vous devez renseigner le montant à payer déclaré sur la dernière déclaration et le numéro de compte employeur de votre client.
  • Votre client est travailleur indépendant : vous devez renseigner le numéro de sécurité sociale et le numéro de compte indépendant de votre client

Vous avez ensuite la possibilité de cocher les services en ligne ainsi que les services de communication par courriel dont vous souhaitez bénéficier avant d’enregistrer vos modifications pour actualiser la rubrique « Gérer les établissements »

Supprimer un client

Une fois connecté à votre espace en ligne, cliquez sur le bouton « + Ajouter un compte », saisissez le Siren/Siret ou le n° de compte de votre client, puis sur le bouton « Rechercher ».
Cliquez sur le « crayon » à côté du nom de votre client.

Puis sur le bouton « Résilier » et pour confirmer la suppression sur le bouton « OK ».

Les ressources à votre disposition

Plusieurs guides sont disponibles au téléchargement

Accès rapides
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